LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 15 novembre 2017

Carte d'anniversaire pour ma Maman...





Elle fête ses 87 ans cette année, ma petite Maman...
Des difficultés de mobilité depuis déjà de nombreuses années,
mais toujours une mémoire formidable que j'envie.
Moi qui suis si "Tête de Piaf", si étourdie... 

Depuis juillet, j'ai pris goût aux cartes pliées ou S-fold cards 
qui nous ouvrent une vision différente sur la carterie.
Si le côté correspondance est un peu limité pour une écriture centrale,
j'adore la possibilité que nous offre ce modèle au niveau de la décoration.

Très conservatrice d'anciens papiers dont je suis tombée amoureuse,
Webster's Pages faisait partie de mes préférés à mes débuts.
J'avoue que j'avais du mal à m'en défaire et les couper et je les ai conservé longtemps.
Ne sont-ils pas magnifiques ?

** Papiers Webster's Pages "Ladies and Gents".
** Cardstock Bazzill - Core' Dinations.
** Dies Cottage Cutz - Spellbinders - Crafty Ann -
Sizzix - Memory Box.
** Fleurs et étamines Wild Orchid Crafts.
** Ornement carton "Galzki" Wycinanka.
** Tampon Artemio (scanné et réduit).
** Strass Atilolou.















Bon Anniversaire ma petite Maman... 87000 bisous.


* ♥ * ♥ *

Merci beaucoup de votre visite et des commentaires laissés. 
Je vous souhaite une belle journée! 
Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap


♥ * ♥ * ♥




J'inscris cette carte dans les challenges suivants :

Crafty Creations Challenges : #354 - Anything Goes. *
Crafty Girls Creations : Challenge 41 Anything Goes. *
Card Mania Challenge : CMC # 98 Anything Goes. *
Dream Valley Challenges : Challenge # 167 - Add a Sentiment. *
Glitter 'N' Sparkle Challenge Blog : Challenge #265 Anything Goes. *
Jo's Scrap Shack : FFC #214 Always Anything Goes with... *
The Crafty Addicts Challenge Blog : Challenge 42 Anything Goes/Christmas. *
Word Art Wednesday : Challenge #308-#309 - Anything Goes. *


10 commentaires:

  1. ta carte est magnifique à souhaits!!!bon anniversaire à, ta tite maman!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ta maman vas l'adorer je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
    Ps je n'ai pas reçus de mail comme quoi tu as posté je viens de facebook

    RépondreSupprimer
  3. je viens d'avoir le mail bravo très belle carte d anniversaire pour ta maman bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie carte ! Bonne journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très douce carte, romantique ! Joyeux anniversaire, beaucoup de bonheur et santé à ta maman ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est superbe ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  7. Wonderful make. Thanks for joining us at Jo’s Funday Friday Challenge.
    Angie DT

    RépondreSupprimer
  8. So much dimension. Thank you for joining us at The Crafty Addicts Helen DT

    RépondreSupprimer
  9. Wow, Maryann, this is so beautiful! Thanks for joining in at Dream Valley!

    love Mags B x

    RépondreSupprimer